Référencement local

Créer une fiche google pour améliorer votre visibilité locale

Google a profondément transformé la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients. Dans un monde de plus en plus numérique, la présence en ligne est cruciale, surtout pour les entreprises qui dépendent d’une clientèle locale. La Fiche Google, anciennement…

Lire la suite

Optimiser votre fiche google my business pour un référencement local efficace

Votre fiche Google My Business (GMB), maintenant Google Business Profile, est bien plus qu’une simple inscription dans un annuaire en ligne. Elle représente une vitrine numérique essentielle pour votre entreprise, un point de contact direct avec vos clients potentiels et…

Lire la suite

Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Et comment ça marche ?

Dans l’univers du digital, il existe plusieurs termes à connaître dont l’inbound marketing. Il s’agit, selon les études et recherches menées, de la méthode webmarketing la plus efficace et la plus rentable sur le long terme. Celle-ci offre de nombreux…

Lire la suite

Quelles sont les deux parties d’un fichier HTML ?

De nos jours, que ce soit dans le domaine professionnel ou personnel, l’utilisation d’internet est pratiquement indissociable de la vie quotidienne. En effet, dans le monde du travail, il est quasiment inconcevable d’ignorer les atouts que peut offrir le web….

Lire la suite

Plan du site