Marketing digital

Qu’est-ce qu’un bon brief rédactionnel optimisé pour le web ?

Le rédacteur web est un agent en charge de produire des contenus optimisés pour différents sites internet, et contribue, principalement, à l’amélioration de leur SEO sur les moteurs de recherche. En revanche, des consignes claires et concises sont indispensables pour…

Lire la suite

Le marketing de contenu peut-il attirer les internautes ?

Le marketing de contenu est une stratégie qui vous permet de gagner en visibilité. Il vous offre la possibilité d’améliorer votre réputation. Il s’agit d’une solution qui vous permet d’attirer et de fidéliser vos clients. Par ailleurs, il vaut mieux…

Lire la suite

Qu’est ce que le Key Indicator Performance ?

L’indicateur de performance ne se définit pas comme un gadget. C’est l’élément clé d’une mesure de performance. Son principal rôle est d’orienter les actions vers l’accomplissement d’une stratégie. Concernant le principe de base, les genres d’indicateurs, la technique de choix…

Lire la suite

Envoie d’ emailings : comment optimiser vos campagnes ?

La campagne est l’ensemble de procédures publicitaires permettant de persuader les gens et de récolter le maximum de clients. Pour sa croissance et son développement, une entreprise vise toujours à améliorer sa technique de marketing et doit trouver une bonne…

Lire la suite

Plan du site