Blog

Quelles sont les 4 grandes étapes du référencement naturel ?

Vous souhaitez vous afficher dans la première page d’un site ? Si oui, sachez que pour y parvenir vous devez avoir recours à la bonne technique et à la bonne stratégie ! Donc, songez à trouver l’aide qu’il vous faut…

Lire la suite

Comment connaître le volume de recherche d’un mot clé ?

L’utilisation des mots-clés est une opération contribuant à l’amélioration du référencement naturel d’un site. Toutefois, la pertinence d’un mot clé ne suffit pas à renforcer le SEO, et celui-ci doit en plus posséder un volume de recherche important. De nombreux…

Lire la suite

Comment référencer une vidéo sur YouTube ?

Si vous souhaitez que votre vidéo YouTube puisse apparaitre dans les premières positions sur une requête donnée, il est nécessaire d’user des techniques de référencement naturel bien spécifiques. Choisissez bien vos mots-clés et champs sémantiques dans le titre et sous-titre…

Lire la suite

Comment faire du link building ?

Dans le monde du SEO, le Link Building est très bien connu. Si vous voulez créer un nouveau site web ou améliorer votre référencement, le link building est l’étape incontournable à réaliser si vous souhaitez augmenter le trafic, optimiser le…

Lire la suite

Pourquoi et comment programmer vos publications sur les réseaux sociaux ?

De nos jours, les réseaux sociaux sont utilisés par plusieurs personnes. Pour certaines, elles l’utilisent pour communiquer et pour ne pas couper les liens qu’elles ont avec les autres personnes. Pour d’autres, il ne s’agit pas de réseaux sociaux mais…

Lire la suite

E-commerce : comment bien gérer les frais d’expédition ?

Les études ont montré que les frais de port constituent la deuxième raison d’abandon de panier par les clients lors d’un achat sur un site de e-commerce. Or, ces abandons peuvent nuire complètement à la notoriété de votre site de…

Lire la suite

Plan du site